43 Boulevard Richelieu 92500 RUEIL MALMAISON 09 74 56 70 24(*prix d'un appel local numéro non surtaxé)

Propreté  des copropriétés

Une offre sur-mesure pour les syndics de copropriétés

Partenaire de nombreux syndics gestionnaires d'immeubles de bureaux ou d'immeubles d'habitations situés en Hauts de Seine (92) et alentours depuis plus de 20 ans, Lavandière propose une offre de services de propreté globale et sur-mesure permettant d'assurer l'hygiène des parties communes et le bien-être des résidents, copropriétaires et locataires. 

 

 

N'hésitez pas à appeler au 09 74 56 70 24 pour étudier ensemble l'offre de services d'entretien la mieux adaptée à la résidence gérée.

Une offre de services de propreté globale

Entretien intérieur et en sous-sol de la résidence d'habitations

  • Propreté des parties communes, des parkings et des caves
     
  • Entretien spécifique des ascenseurs (cabine et gaines)
     
  • Entrée / sortie des poubelles

 

Entretien extérieur de la résidence et des espaces verts

 

Multi-services et conciergerie

  • Remplacement de gardien ponctuel ou définitif
     
  • Multi-services (petite maintenance, relamping, distribution de courrier, peinture, remise en état des sols, …)

 

 

 

Parmi les gestionnaires de biens immobiliers qui nous font confiance depuis plus de 20 ans


Une offre d'entretien sur-mesure destinée aux syndics de copropriété

Nous nous adaptons au standing de la résidence, à la fréquence de passage souhaité et à la configuration des lieux. Lavandière assure ainsi la propreté des parties communes, de l'ascenseur, des caves et parkings ainsi que le jardin et les espaces verts. En cas d'absence du gardien, nous assurons également son remplacement temporaire ou définitif.

Appelez le 09 74 56 70 24 pour étudier ensemble l'offre de services Syndic pour l'entretien des biens immobiliers.

 

Fréquence d'intervention

Parce que tout ne se salit pas à la même vitesse, Lavandière adapte la fréquence d'intervention à chaque situation (passage quotidien, hebdomadaire, mensuel ou annuel).

Niveau d'exigence

Les processus, le matériel, les produits d'entretien et le temps passé dépendent de la performance attendue. L'estimation budgetée est ainsi calculée au plus près de vos besoins.

Superficie à nettoyer

L'équipe est dimensionnée selon la nature des prestations à assurer et la surface à prendre en charge.

Spécificité des lieux

Chaque technicien étant expert dans son domaine, Lavandière compose l'équipe la plus apte à répondre aux spécificités de la résidence (immeuble de grande hauteur, bâtiment classé, résidence avec parc arboré, ...) et garantit la meilleure qualité de service. 

Une équipe compétente et un interlocuteur privilégié dédiés à la résidence

Expérimentés aux techniques de nettoyage et aux normes en vigueur attendues, nos agents sont spécifiquement dédiés à la résidence. Ils connaissent les lieux et leurs spécificités afin de répondre efficacement aux exigences souhaitées sans perdre de temps. Un de nos inspecteurs supervise la qualité du service de l'équipe tout au long du contrat.

Le responsable de site qui gère votre contrat assure régulièrement le suivi avec vous afin de vérifier que tout est conforme. Il est également en mesure de vous apporter rapidement des solutions spécifiques répondant à des besoins ponctuels en cas d'urgence et d'imprévu.

Des techniciens formés et expérimentés

Savoir-faire

Les agents Lavandière sont formés et évalués afin de valider leur expertise en matière de techniques de nettoyage dans le cadre de vos locaux.

Ils utilisent des produits d'entretien EcoLabel respectant l'environnement et les normes sanitaires d'usage.

Un interlocuteur unique disponible et à l'écoute

Disponibilité et écoute

Lavandière affecte un responsable identifié à votre dossier. Disponible et à votre écoute, il est attentif à vos remarques et exigences et fera son possible pour résoudre vos problématiques.

Un service de qualité irréprochable

Qualité

Le suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel de la qualité du service garantit le respect du contrat et la satisfaction des résidents, copropriétaires comme locataires.

Une équipe réactive

Réactivité

Selon l'urgence de l'imprévu (vitre cassée, fuite d'eau, ...), une équipe de nettoyage est envoyée au plus vite, voire en quelques heures si nécessaire.

Notre offre de services aux syndics :

  • Propreté des parties communes
  • Entretien des caves et parkings
  • Entretien des espaces verts
  • Aménagement du parc arboré
  • Remplacement de gardien

Nos engagements :

  • Savoir-faire
  • Expérience
  • Réactivité
  • Professionnalisme

Zones d'intervention :

  • 92 : Rueil-Malmaison, Nanterre, La Défense, Boulogne-Billancourt
  • 78 : Versailles, Saint-Germain-en-Laye

Contactez-nous au 09 74 56 70 24

Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SOCIETE LAVANDIERE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site la-lavandiere.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

SOCIETE LAVANDIERE

43 Boulevard Richelieu

92500 RUEIL MALMAISON

France

09 74 56 70 24(*prix d'un appel local numéro non surtaxé)

Rappel Gratuit...

On vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions.